Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 896
Archives
30 juillet 2013

anniversaires

mes deux garçons ont pris un an de plus dernièrement,  le 7 juillet pour l'ainé et le 25 juillet pour le plus jeune

l'ainé qui est un fana de moto ( routière et mini) a eu ce tableau 3D réalisé avec des images que j'ai acheté car je n'ai aucune photo de lui sur ses engins

anniversaires 002

anniversaires 001

pour son frère, qui lui pratique le free raid down hill , je lui ai également fait un tableau en 3D mais à partir d'une de ses propres photo

anniversaires 005

anniversaires 004

tous deux les ont fort apprécié et ils ont pris une place d'honneur dans leur bureau.

côté créatif,  je tourne au ralenti le projet sur lequel je travail actuellement demande beaucoup de temps et le courage me manque un peu actuellement. Depuis le début des grosses chaleurs je suis sortie très peu et uniquement le matin avant 10h, Depuis hier cela va mieux c'est beaucoup plus respirable aussi 

3kisuetr

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai complètement zappé leur anniversaire tu leur fat un gros bisous pour moi avec un peu de retard<br /> <br /> Dommage pour ton grand que tu n'avais de photo mais toujours est illes deux tableau son super<br /> <br /> plus de jardinage la chaleur reviens Bises
Répondre
G
Je suis contente que les tableaux leur plaisent.<br /> <br /> Bon jardin ma belle.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité