Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 891
Archives
1 juin 2016

me revoilà

81a639c2

Après une longue absence je reprend la publication de mes dernières créations

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas chaumée.

Pour commencer, 2 tableaux 3D , d'aprés des images trouvées sur le net, j'aime beaucoup le premier :

DSCF6285

DSCF6286

 

je vous offre également quelques fleurs réalisées avec des capsules de café

Orchidées

DSCF6289

DSCF6290

 

Roses

DSCF6298

DSCF6299

 

Jonquilles ?

DSCF6300

Papillon et libellule 

DSCF6287

récentes peinture sur porcelaine :

motif ethnique pour le plat

DSCF6291

 

et Grue cendrée pour le café

 

DSCF6292

DSCF6293

Mes " élèves " du mercredi ont aussi travaillées

collier (boutons) et branche d'orchidée et papillon  (capsule café) pour Denise

DENISE (4)

DENISE (6)

 

DENISE

toujours du 3D pour Catherine

CATHERINE (1)

CATHERINE (15)

Jocelyne est sur la réalisation d'un éventail en art du parchemin (pergamano) il ne lui reste plus qu'à l'encadrer

 

JOCELYNE (5)

 

JOCELYNE (6)

 

merci de votre visite

bonne-soiree_038 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
tu as realiser de tres belle choses et merci de mettre nos oeuvres
Répondre
J
c'est super beaux sa rend bien et en plus j'adore ta nouvelle langue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> une amie<br /> <br /> jocelyne
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité