Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 896
Archives
4 juillet 2013

fin année artisanale

et voila, les cours pour cette année de créations sont hélas terminés et la reprise en octobre va se faire attendre.

voici les dernières créations effectués par les personnes à qui j' enseigne, sans aucune prétention, l'encadrement et le 3 D

095 Catherine a réalisé cet encadrement sur une de ses aquarelles, il s'agit d'un  biseau à l'anglaise avec passe- partout évidé.

 Christine et Sylvie ont fait respectivement ces 3D

jardin 010

 

jardin 009

 

quand à moi, en ce qui concerne la peinture sur porcelaine, je n'ai qu'une seule pièce à vous présenter sa réalisation ayant pris 4 séances( 4 cuissons) d'autres sont à cuire, mais ne seront pas disponibles avant octobre.

DSCF6540

 

 

en powertex nous avons toutes réalisé un masque vénitien et un tableau avec des 1/2 tête suivant notre inspiration

voici ce que cela a donné

DSCF6546

 

 

 DSCF6542

 et dans la foulée (chez moi) cette sphère "Afrique", le couple prince et princesse Africain, le globe "ange"

DSCF6543

 

 

pizap

powertex 001

pizap

ainsi que cette carte en dentelle de papier (pergamano) réalisé pour le mariage, qui  lieu samedi, du fils d'un cousin de mon mari

perga 001

je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances

gif-bonnes-vacances-13

 

 

Publicité
Commentaires
J
salut tout se que tu ma envoyer est super<br /> <br /> le voyage en inde est tres beau <br /> <br /> isous
Répondre
J
c'est original franchement la carte pour le mariage est belle ton masque venitien est tres beau <br /> <br /> je te souhaite une bonne journee <br /> <br /> jojo
Répondre
F
Que de belle choses comme dab !!!! Vraiment super
Répondre
G
Tu as acquit la maîtrise de toutes ces techniques de façon remarquable, c'est superbe toute cette diversité.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité