Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 895
Archives
21 décembre 2012

maccarons

pauvre petite souris, elle qui a eue tant de mal à les réaliser, la voici qui bute et les fait tomber

 

blog 004

blog 003

 

mais rien ne la démoralise, elle recommencera.

voici la réalisation faite en partie aujourd'hui à l'atelier 3D

blog 014

 

 menu pour les fêtes à venir 

thCAO4LL4H    

à l'année prochaine

 

Publicité
Commentaires
J
moi aussi je souhaite de bonne fetes le flamenco est super<br /> <br /> dit si pour le 6 la sortie est encore au programme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
F
Bon moi je ne dis rien tu sais ce que j'en pense.<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'Année<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu as vraiment bien travaillé.<br /> <br /> Encore de elles créas.Bisous.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité