Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 891
Archives
16 décembre 2012

haut les coeurs

7 décembre, réveil sous la neige (j'adore) comme pour beaucoup d'entre nous, en ouvrant les volets découverte de petites traces pèle-mêle de mes amis à plumes (merles, rouges gorge, pies, tourterelles et autres) qui viennent boire et manger dans le jardin 

Auvers ur Oise 032

Auvers ur Oise 028

Auvers ur Oise 031

ce beau tapis blanc ne m'a pas empêchée de sortir voir mes " copines" du 3D pour avancer dans l'execution du tableau et maintenant qu'il est entièrement fini pouvoir vous le faire partager. je suis assez contente du résultat

3d 001 

3d 006

 

les iris sont  entièrement terminées ainsi que mes oiseaux et éléphants

 3d 0043d 002

 

3d 0053d 006

 

le travail de la robe de Barbie, en art du parchemin, prend tournure comme vous pouvez le constater

 

 perga 001 jupe et corsage

perga 004 perga 002 détail corsage et jupe

 

perga 003 chale et capeline

 ce samedi 15 décembre ma belle soeur (que je vois trop rarement) est venue passer la journée à la maison et comme je ne la reverrez pas avant l'année prochaine je lui est donc offert ses cadeaux, porte-revues et range-crayons + bloc note réalisé en cartonnage

j'ai utilisé du skivertex rose(imitation cuir) et du papier un peu style anglais 

3d 004 3d 005

         

3d 003 3d 001

ainsi qu'une cardeuse à mains,  trouvée en Tunisie lors de mon dernier voyage et quelle pourra mettre en déco

cardeuse 002 cardeuse 001

aucune sortie prévue pour aujourd'hui aussi vais je continuer mes en cours

thCAP859QX

                

 

Publicité
Commentaires
F
A Nita que te dire toujours aussi beau ce que tu fais j'ai du mal à trouvé les mots
Répondre
G
Merci ma belle de ces merveilleux cadeaux et de cette journée passée en ta compagnie trop vite passée comme d'habitude.<br /> <br /> Tout me plaît, tout est si raffiné, j'adore.<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont superbes, il y en a pour tous les goûts, j'ai la chance de les avoir vu de prêt.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité