Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 895
Archives
26 novembre 2012

Papillon et sorties

voici ce que donne le vase terminé 

chaalis 025

 

chaalis 023

là vous le voyez en cour de réalisation

80153009_p

ainsi que le vide-poches

 chaalis 027

je n'ai plus qu'à les remettre au destinataire

 

actuellement je suis sur l'ébauche d'un plat long avec comme motif des macarons et une petite souris

 ebauche

voici ce que donne terminée les Iris réalisées en 3D

iris

le tableau suivant représentera une mandoline et des vieux livres sur un bureau

 

A l'atelier "art du parchemin" c'est une robe pour Barbie qui est en cour de réalisation, cela prend beaucoup de temps, mais du temps j'en ai, il m'a fallu 6h pour ce travail et c'est loin d'étre fini

 sortie 038

sortie 036 motif une fois terminée, 

 

 

 

 actuellement, les week end et les mercredis après midi je suis présente à  mon expo pour laquelle j'ai gentiment été sollicitée par l'office de tourisme d'Ermenonville  

img492

expo

 

Samedi 17, comme prévu escapade à Reims je suis revenue avec du champagne et des images pour créer des tableaux en relief (3D)

 reims

Iris 002

Iris 001

ainsi qu'au salon créations & savoir faire à Paris Pte de Versailles (le salon des femmes créatives)

paris

 rien vue d'extraordinaire beaucoup de points comptés, de patchwork, de scrapbooking, 1 seul stand pour l'art du parchemin,très peu achalandé, un pour le collage de serviettes et rien pour le 3D, de nombreux exposants par rapport au précédent salon n'étaient pas présent.

dimanche sortie entre "filles" au salon du terroir et au château d'Auvers sur oise sur les pas des impressionnistes

 

a1

 

bonne soirée à tous

47cc9b9b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ton vase super ainsi que toutes les autres choses comme toujours<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Comment fait-tu pour faire autant de chose?<br /> <br /> Tu ne dors pas où quoi?<br /> <br /> Le pergamano est magnifique et quelle patience.<br /> <br /> Je suis allée aussi au salon et comme nous n'avons pas le même activités,j'ai eu plus de chance mais le samedi c'est l'horreur trop de bousculades mais pas d'autre choix les autres travaillent.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité