Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 896
Archives
19 octobre 2012

en cour......

voici l'encadrement que l'on m'a demandé de faire pour mettre en valeur la tapisserie et dont je n'avais pas de photo avant le précédent message 

CADRE%~1

à l'atelier 3D, voici je que je fais en ce moment, il est monté sur châssis toilé

divers 001 

divers 003

terminé il devra donner ceci

divers 002

sa réalisation nécessite 6 images identiques qui sont découpées( comme ci dessus) afin de reconstituer l'ensemble.

bon week end et bonnes vacances de Toussaint à tous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
terminé il doit être sympa à +<br /> <br /> O T
Répondre
J
très beau, beaucoup de travail, félicitation pour ta patience
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité