Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 896
Archives
17 octobre 2012

Reprise des ateliers

depuis le 23 juillet je vous est laissé sans nouvelle

Il est vrai que je n'ai pas fait grand chose en création manuel, juste un peu de peinture sur porcelaine , un encadrement de tapisserie et du powertex

 

pizap vide-poches (porcelaine non cuite) 

pizap anges (pas cuit) 

o3 reine Africaine (powertex)

o danseurs (powertex)

o1 vase papillon 1ère étape

o2 trompe l'oeil et ramequin 

 

 mais durant tout ce temps mes "petites jambes" ont participé à de nombreuses sorties, Baie de Somme, côte Normande, région parisienne (St Jean de Beauregard), Cambrais et Région Nord / Pas de Calais, conférence/promenade sur le séjour de J. J. Rousseau à Ermenonville (oise) avec déjeuner au château de René Louis de Girardin le créateur du parc, sorties en forêt, journée des plantes dans le parc du château de Borest, différentes foires et marchés campagnard, quelques brocantes et participation au puces des couturières

voici quelques photos de mes escapades

 

CAMBRAIS

cambrai la ville

musee le musée

 CAUDRY 

caudry musée de la dentelle

LEWARDE

MINE

BAIE DE SOMME / HTE NORMANDIE 

BAIE

SUR LES PAS DE J. J. ROUSSEAU

JJle parc et ses "fabriques" 

JJ1château d'Ermenonville (devant, derrière et intérieur)

 

BOREST 

BOREST journées des plantes

PUCES DES COUTURIERES 

puces c1

 

ST JEAN DE BEAUREGARD

pas de fleurs "bizarre" mais des légumes et graines étranges 

graines exemple de graines

legumes les légumes

 

deco quelques décorations pour jardin

 

 et week end dernier, sous la pluie, visite guidé du cimetière du Père Lachaisse à Paris 20ème


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu est très active ma belle.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'Oscar Wilde était au Père Lachaise, on en apprends tous les jours.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité