Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 896
Archives
4 juillet 2012

vive les vacances

 

 l'atelier peinture sur porcelaine a fermé ses portes jusqu'en octobre, voici mes deux dernières créations

 

la plaque est pour l'anniversaire de mon autre fils qui a comme loisir le freeride ou VTT DH

 

 

                         DSCF5310                          DSCF5309

 

 

 vase 3 faces " lavande " pour une voisine qui me l'a commandé,( c'est sa fleur préférée)

il est réalisé à l'aquarelle + technique américaine

                       vase

 


"bricodames" a également fermé  mais cela ne va pas m'empécher d'etre active, j'ai beaucoup de projets à réaliser pour occuper ses congés

 

commandes d'encadrement et de cartonnage

faux vitrail

tableaux en powertex

peinture sur porcelaine que je ferais cuire à la rentré

ainsi que mes 2 cadres en 3D qu'il me faut terminer


et pour finir

je vous présente Néfertiti, grande épouse royale d'Akhnaton ( XVIIIè D)

figurine exécutée avec du durcisseur de tissu

                                            egypte

 

et  Ramsés 2 de la XIXè dynastie, époux de Néfertari

 

                                                  egypte1

 

les bustes sont en platre (que j'ai peint) 

avec cette technique je me sens très à laise car elle laisse libre choix à la créativitée

                                                                 thumbnailCA349RSN

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et ben dit donc, tu n'as pas chômé.<br /> <br /> Que de belles réalisations.<br /> <br /> Gros bisous..
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité