Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 896
Archives
3 juin 2012

EXPO

bonjour à tous

me revoilà après une petite pause pour cause de préparation de l'exposition des ateliers du centre artisanal où je prends mes cours de peinture sur porcelaine

il y a eue d'après les dires beaucoup de visiteurs

moi je n'ai pu y aller que dimanche en fin d'après midi

voici ce quelle à donnée


pizappizappizappizap

les ateliers représentés sont:

patchwork et boutis, encadrement, peinture sur porcelaine, émaux, couture, cartonnage, métal repoussé, broderie, pergamano, 3D

il y en a encore d'autre que je n'ai pu prendre en photo

==================== 


 Mon village a organisé une manifestation, à laquelle j'ai participé, pour faire connaître "les artistes locaux" j'y ai donc présenté toutes mes créations et suis très contente de ma journée. Elle a été très sympa et en plus il faisait beau

pizappizap

=================

un petit tour au 'journées des plantes' à Courson (Essonne)

DSCF5063

pizap

pizap

très belle journée également



m59l42ak 


 

Publicité
Commentaires
J
tout étais très bien la journée étais belle et surtout ils y avait du choix pour tout les goûts <br /> <br /> <br /> <br /> bisous jojo
Répondre
G
Une très belle expo avec des activités variées et pour tous les goûts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité