Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 891
Archives
5 mai 2014

cartonnage et expo

pour mon amie Françoise, un panier d'escalier double marche, modèle de la théière de bois

francoise

francoise (1)

 

 

porte- serviettes ou courriers

DSCF0050

DSCF0049

 

  vase pour fleurs séchées ou artificielles

cartonnage

 

et pour finir ce panier pour ranger les outils de jardinage et avoir tout sous la main. Son destinataire le l'a pas encore reçu

Gilou (3)

Gilou (2)

Gilou

 

 

une amie a parlé de moi à l'animatrice de l'expo peinture, à laquelle elle participe, voici ses oeuvres

 

IMG_0846

 

IMG_0843

 

IMG_0844

 

IMG_0845

 

 

et de ce fait j'ai exposé quelques tableaux en 3D et  figurines powertex

IMG_0817

IMG_0816

mon coup de coeur a été pour le tableau suivant

IMG_0813

à bientôt

4w4pe3lr

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Ou etes vous basée? Je cherche un panier d'escalier et je suis à Bruxelles.
Répondre
C
ça alors Nita ! ! je t'avais si bien archivée que je ne te trouvais plus ! ;)
Répondre
C
ça alors Nita ! ! je t'avais si bien archivée que je ne te trouvais plus ! ;)
Répondre
F
Que du bonheur avec mon panier d'escalier et il me sert bien<br /> <br /> Encore un grand merci à toi Bisous
Répondre
G
Toutes tes réalisations sont superbes et variées, tu n'en finit pas de m'étonner.<br /> <br /> L'idée du panier d'escalier est géniale car on laisse souvent les objets à monter au pied de celui-ci.
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité