Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NID DE PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 17 891
Archives
11 février 2015

ateliers divers

bonjour,

Un rayon de soleil éclaire la journée

Pour débuter l'année 2015, voici ma premier création en powertex

DSCF6024

elle mesure 50cm, réaliser en stone art, tissu, powerter color turquoise et colortrix vert

----------------------------------

le vase aux feuilles de ginkgo a été dessiné puis peint à la maison pour occuper mes journées d'immobilisation mais cuit à l'atelier lorsque j'ai pu enfin reprandre les cours

recto

DSCF6052

 

verso

 

DSCF6054

 

 

 

 

 

 

cotés

DSCF6053

DSCF6055

 

 

 

 

Evirunde, la libellule lui a été entierement fait à l'atelier, recup hier( technique americaine)

recto

DSCF6050

 

verso

DSCF6051

 

 le vide poches n'est pas cuit encore, c'est un tracé à la plume,

DSCF6056

il seras cuit lorsque je reprendrais les cours, en mai, car je m'absente encore pour une intervention. Il y a aussi un vase "losange" en attente car il faut plusieurs cuissons.

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

point-croix-amitie-japoanis-big

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu maitrises parfaitement toutes ces techniques, que de cordes à ton arc.
Répondre
M
j'adore ta femme en powertex. bravo tes vases sont magnifiques. prend bien soin de toi. bonne soirée bisous
Répondre
NID DE PASSIONS
Publicité
NID DE PASSIONS
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité